Défilé du 14 juillet


 

Ajouter aux favoris Envoyer à un ami RSS Partager

 

 

 


 

Les Écoles militaires de santé de Lyon-Bron à Paris pour le défilé du 14 juillet

Après plusieurs jours de répétitions clôturés par la visite du Général MARGERY Directeur central du SSA à Satory (Versailles), la répétition générale sur les Champs-Élysées, ils étaient 174 élèves de l’École de Santé des Armées (ESA), aux côtés de leurs camarades internes de l’école du Val-de-Grâce et des élèves de l’École du Personnel Paramédical des Armées (EPPA) à défiler le 14 juillet sur les Champs-Élysées.

Dignes représentants des Écoles militaires de santé de Lyon-Bron, ils ont ainsi descendu la plus belle avenue du monde devant le président de la République, des membres du gouvernement et de hauts représentants de l’État. Au total, le bloc du Service de Santé de Armées comptait ainsi 283 défilants avec le  bloc  innovation du SSA .

À Lyon, 22 élèves ont participé aux festivités du 14 juillet sur la place Bellecour. À l’invitation du Gouverneur militaire de Lyon, ils ont ainsi été mis à l’honneur aux côtés de l’ensemble des unités de la zone de défense et de sécurité Sud-Est.

                                                                                                                                                                                                                           haut
  Accessibilité Plan du site  Aide en ligne FAQ Annuaire Liens                                                                       Copyright 2018 |Mentions légales

 

Accessibilité     FAQ   Aide en ligne
Plan du site Annuaire      Liens
   
Copyright 2018 |Mentions légales